AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Phénix* (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:39

Bon allez je me lance donc je postule chez les Imperatores Romani

Dans le Jeu ,
Mon pseudo est *Phénix* , je joue depuis 7-8 mois , j'ai fais partis de plusieurs Teams : RS , LL, Rival's 2 School
Sinon mon arme préféré est le M4 et ma map préféré , Assault .

Dans la vie ,
Je m'appelle Thomas , j'ai 12 ans , je suis collégien
Et j'habite en Lorraine (57)

J'aimerais entré dans cette Team car les gens qui vont entrer seront de ma tranche d'âge , et parce que je penses que bientôt elle sera super cette Team

Voilà ma postulation est terminé

A+

*Phénix*
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:46

Bien sûr qu'elle va être super !!! Very Happy

Sinon pour ta présentation on peut déjà voir que t'as fait un effort sur l'orthographe, c'est bien et apprécié Wink

Au niveau du profil tu correspond tout à fait à ce qu'on recherche, donc on va en discuter et on te donne une réponse très rapidement Wink

PS : n'oublie pas de lire et relire la charte, c'est très important de bien cerner la direction de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:47

Oki ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:11