AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Phénix* (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:39

Bon allez je me lance donc je postule chez les Imperatores Romani

Dans le Jeu ,
Mon pseudo est *Phénix* , je joue depuis 7-8 mois , j'ai fais partis de plusieurs Teams : RS , LL, Rival's 2 School
Sinon mon arme préféré est le M4 et ma map préféré , Assault .

Dans la vie ,
Je m'appelle Thomas , j'ai 12 ans , je suis collégien
Et j'habite en Lorraine (57)

J'aimerais entré dans cette Team car les gens qui vont entrer seront de ma tranche d'âge , et parce que je penses que bientôt elle sera super cette Team

Voilà ma postulation est terminé

A+

*Phénix*
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:46

Bien sûr qu'elle va être super !!! Very Happy

Sinon pour ta présentation on peut déjà voir que t'as fait un effort sur l'orthographe, c'est bien et apprécié Wink

Au niveau du profil tu correspond tout à fait à ce qu'on recherche, donc on va en discuter et on te donne une réponse très rapidement Wink

PS : n'oublie pas de lire et relire la charte, c'est très important de bien cerner la direction de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:47

Oki ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:11

Bon après de très longs débats (Rolling Eyes), on a décidé que tu avais ta place dans la team.

Tu es donc le premier joueur à intégrer les imperatores romani, félicitations !

Comme tu a pu le lire dans la charte, il y a une période de test de deux semaines, durant laquelle tu portera le pseudo TRIBAIN. Cette période de test est là pour constater ton état d'esprit et ta motivation, même si te connaissant à l'avance on ne doute pas que tu devrais bien t'en sortir.

Ton nouveau pseudo est donc (temporairement) :

I_TRIBAIN.I_R

(pour info le tag c'est I_xxx_R, tu t'appelle donc Tribain I, le I étant naturellement le chiffre romain 1)

N'oublie pas de toujours être irréprochable et de suivre la charte au pied de la lettre, et si tout se passe bien tu pourra te vanter d'être le premier Imperatores Romani en fonction.


Dernière chose, vu que tu es le premier, tu va avoir l'honneur de créer la team sur le site romustrike. Pour le nom (on aurait pas deviner) ca sera :

Imperatores Romani

Ni plus, ni moins.

Bon courage pour ta période de test et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:20

Merci bien Wink Je ne vous décevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyska




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:53

Bah à la limite moi je veux bien faire le parrain du jeune garçon. Où celui d'un autre peu importe. Non pas que je crois profondément dans le projet du machin mais que bon, ça peut pas faire de mal de rendre les gens un peu moins cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 6:31

Hyska ? ça serait un honneur d'être avec toi , un des meilleurs joueurs de 2vs2 ça ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 8:16

Citation :
un des meilleurs joueurs
Citation :
de 2vs2

J'aime bien la précision, sous entendu en 1v1 c'est pas ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Ogmios
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:51

Bienvenu I_TRIBAIN.I_R
Comme tu vois, le concept est totalement différent, suis et appliques les conseils d' Hyska et tu en sortiras grandi et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:16

GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 18:00

Bonne chance à toi car je viens de remarquer que tu étais en test ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:11

Juste pour te tenir informé on t'a pas oublié t'inquiète pas, ogmios à mon avis doit être pas mal pris en ce moment donc il passe pas des masses sur les forums mais tu aura une réponse pour ton test très rapidement (ce soir ou demain) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:31

Bon vu que tonton doit avoir pas mal de taf en ce moment, je vais m'y coller.

Phénix je t'annonce que tu es officiellement un imperatores romani, félicitations.

Nous espérons que tu saura apprécier ta place, et ainsi devenir un joueur respectable et respecté dans la communauté. N'oublie pas que rien n'est jamais acquis, en te donnant ce statut nous te donnons notre confiance, ce qui n'est pas peu de choses, sois en digne en tout lieu et toutes circonstances Wink

Tu as maintenant accès à la partie privée du forum, merci de lire attentivement les posts qui s'y trouvent afin de bien comprendre le fonctionnement de la maison Wink

Bon courage à toi dans ta nouvelle peau d'empereur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Mar 13 Déc - 6:58

Super merci ! Maintenant le premier qui m'embête je le fais écarteler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Mar 13 Déc - 8:22

Tu peux tu peux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Ogmios
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:43

écartelé avec sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011

*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:52

Oui, j'ai trouvé quelques minutes pour rattraper mon retard (ouff)
Je croule sous le boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Phénix* (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: *Phénix* (Accepté)   *Phénix* (Accepté) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Phénix* (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirally (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Romustrike :: Recrutement-
Sauter vers: