AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mirally (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:40

Bonjours,
Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans et je joue a Romustrike depuis 2 ans.
Sur le jeu on me connait sous le pseudo Mirally.
Je joue P228 et M4 j'aime beaucoup les duels et les principes de cette team me plaise bien.
Je vais être honnête dans le temps j'ai été instable mais je vais changé Laughing
Sinon vous me connaissez pas mal je dirai donc a vos clavier et voter ^^
Merci d'avance pour la réponse même si négatif


Mirally. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:27

Salut à toi Wink

On connait ton passé, mais qui n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse (et d'ailleurs cette team est aussi là pour ca, osef de ce que tu a pu faire, sachant que ca n'a jamais été bien méchant).

Personnellement j'ai l'impression (sincère) que tu a changé de comportement sur le jeu, je te sens plus mature et près à t'investir et à bien te conduire envers les autres joueurs, donc ba ca serait avec plaisir qu'on t'aidera à continuer sur cette voie.

Bien sûr ce n'est que mon avis, et on va en discuter entre nous, on te donne une réponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:44