AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mirally (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:40

Bonjours,
Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans et je joue a Romustrike depuis 2 ans.
Sur le jeu on me connait sous le pseudo Mirally.
Je joue P228 et M4 j'aime beaucoup les duels et les principes de cette team me plaise bien.
Je vais être honnête dans le temps j'ai été instable mais je vais changé Laughing
Sinon vous me connaissez pas mal je dirai donc a vos clavier et voter ^^
Merci d'avance pour la réponse même si négatif


Mirally. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:27

Salut à toi Wink

On connait ton passé, mais qui n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse (et d'ailleurs cette team est aussi là pour ca, osef de ce que tu a pu faire, sachant que ca n'a jamais été bien méchant).

Personnellement j'ai l'impression (sincère) que tu a changé de comportement sur le jeu, je te sens plus mature et près à t'investir et à bien te conduire envers les autres joueurs, donc ba ca serait avec plaisir qu'on t'aidera à continuer sur cette voie.

Bien sûr ce n'est que mon avis, et on va en discuter entre nous, on te donne une réponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:44

Merci de me dire ça Bacchus mais mais comportement a été méchant envers les animateurs au championnat j'ai tout bousiller, et a des animations je suis pas venu pour des problème de transport scolaire et d'ailleurs c'est pour ça que je tiens a m'excuser au près de l'équipe animatrice de romustrike qui fait bien son boulot mais gâcher par des mecs comme moi

Mirally. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:55

C'est pas méchant, tu a eu une sanction méritée ne t'inquiète pas on est pas du tout rancuniers, c'est surtout fait pour vous faire réfléchir et réagir, et apparemment c'est le cas donc ca a porté ses fruits c'est le but recherché Wink

Faire une connerie : c'est humain.
Faire plusieurs fois la même connerie : c'est stupide.

Donc faut juste que ca serve de leçon c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:15

Ok en tout cas bonne leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:36

Eh ben finalement tu viens postuler !
Bon bah content de voir postuler !
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Lun 12 Déc - 18:32

Je sais que tes petit mais quand même un effort sur l'orthographe: "Bon bah content de voir postuler !" Content de TE voir voir postuler xD
Sinon merci a toi c'est sympa mais t'inquiète ont ( pas moi mais tes profs ^^ ) t'apprendra a écrire un jour ^^



Mirally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Lun 12 Déc - 18:48

J'te casse ton coup ? Aller oué Laughing

Citation :
Je sais que t'es petit mais quand même un effort sur l'orthographe: "Bon bah content de voir postuler !" Content de TE voir voir postuler xD
Sinon merci a toi c'est sympa mais t'inquiète ont ( pas moi mais tes profs ^^ ) t'apprendra a écrire un jour

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:38

Félicitations, tu es accepté. Bien sûr cela implique une période de test (de 1 à 2 semaines), durant laquelle tu devra porter un pseudo prédefini pour être reconnaissable Wink

Ton nouveau pseudo est donc (temporairement) :

I_TRIBAIN.II_R


Bon courage pour ton test, et bien sûr n'hésite pas à demander de l'aide si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Mar 13 Déc - 7:01

Bienvenue en test et j'ai fais des fautes vu que je n'est pas pris mon temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:31

Tout d'abord merci à vous. Very Happy
Je voulais savoir le site ne marche pas car j'aurais voulu changer mon pseudo mais ça marche pas ^^


I_TRIBAIN.II_R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:59

Si il marche, mais effectivement il est très lent ce soir. Réessaye un peu plus tard tu y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Mar 13 Déc - 19:01

Ouai je sais je viens d'y arriver ^^

I_Tribain.II_R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:47

bienvenu !
Maintenant, il n'y a plus qu'a démontrer ta sagesse pour entrer dans la team Surprised
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:24

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment sa se passe pour avoir un parrain ?
Wink


I_Tribain.II_R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:37

Ben... à vrai dire perso je vois pas trop ce que ca implique de parrainer un joueur, faut demander à ogmios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Ven 16 Déc - 22:34

hihi parrainer sa se dit ^^ je ne savais pas sinon ouai si je vois Ogmios je lui demande cheers


I_Tribain.II_R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Lun 19 Déc - 19:37

Donc après cette période de test concluante nous t'annonçons que tu es désormais membre de la imperatores romani.

Nous te donnons les accès aux parties privées du forum, prend le temps de lire tous les messages s'y trouvant afin de bien comprendre le fonctionnement de la team.

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:04

Merci a vous cheers

I_Tribain.II_R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirally (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mirally (Accepté)   Mirally (Accepté) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirally (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Phénix* (Accepté)
» Mirally.
» Mirally 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Romustrike :: Recrutement-
Sauter vers: