AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 14:38

Bon bah j'ouvre ce sujet pour proposer la fusion des deux team Imperatores romani et Les Tnp donc voter si vous êtes d'accord ou pas ^^ Moi je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 14:40

Euh, vu que c'est moi qui ai proposé cette idée, ça serait logique que je sois d'accord, mais bon je précise: Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:41

Salut à vous,

Moi j'aimerai avoir un peu plus d'infos sur vous, on connait mirally mais vous on ne vous connait pas du tout, donc savoir un peu qui vous êtes tout simplement green
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:02

Bah moi c'est Nicolas, 14 ans, j'habite à Nantes (Nord-Ouest) je suis très très souvent sur le jeu, très actif fofo, j'ai un niveau raisonnable (mais quand même besoin d'un peu d'entraînement). J'ai découvert le jeu il y a peu grâce à Mirally. Voili voilou je pense que c'est tout ^^ (ça rime en plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:45

Bon je vous envoi un lien pour que vous les conaissez mieux si vous voulez

Bonjour a tous ,
Je me présente moi c'est Thomas j'ai 15 ans et je joue depuis hier grâce a Dylan qui m'as fait découvrir ce jeu . Bah moi du coup j'ai ni d'armes ni de map de prédilection ^^. Bah voila.
C'est tout pour le moment . Bon jeu a tous .


Bonjour a tous ,
Je me présente moi c'est Quentin j'ai 15 ans et je joue depuis 4 jour grâce a Dylan qui m'as fait découvrir ce jeu .j'aime beaucoup se jeux sa rapelle les vieux jeux grafiquement. Bah voila.
Bon jeux a tous le monde


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:47

Bon voilà, pour mieux me connaître Laughing
Je suis Tnp_Mirally., j'ai 15 ans et je suis encore enfants ^^
Je joue M4 et P228
J'aime bien virtua, aztec et assault =)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:13

Bon pour faire repartir un peu le sujet (et faire un ptit pavé, ca fait longtemps), je vais vous donner mon sentiment sur cette fusion, sans faire de détour et en étant le plus honnête possible.

Vous avez l'air de ptits mecs sympas et vous collez bien au profil recherché ici.

Cette team a été crééé dans le but de rapprocher des joueurs, afin qu'ensemble vous puissiez former un groupe complet et devenir des joueurs respectables et respectés (selon notre vision ca veut dire des gens honnêtes, fairplay, sincères et qui forment une équipe fière et soudée).

Il est assez dur de recruter actuellement sur romustrike, entre les teams qui ont une goule pas possible et qui embrigadent masse de joueurs, la communauté appauvrie, etc.

Donc bien sûr que vous seriez une valeur ajoutée à cette team, puisque vous intégrer tous les 3 permettrait à l'équipe de se stabiliser et de proposer une activité régulière (augustus a beau faire son maximum, dur dur de représenter une team quand on est seul). Ca débloquerait aussi le truc et donnerait à d'autre l'envie de postuler c'est certain.

A coté de ca je voudrais être sûr et certain que vous avez compris le principe : si on a décidé de créer la IR c'est pour essayer de mettre en avant une valeur qui nous semble indispensable. On a pas mal d'expérience sur internet et dans les jeux online, et avec le recul on peut vous affirmer une chose sûre : une bonne team, une vraie team, qu'elle soit à vocation compétitive ou fun, c'est une seule chose : des mecs qui sont soudés. Y'a rien de plus important que de créer des liens entre les membres, que les joueurs se connaissent et s'apprécient, qu'ils apprennent à s'accepter entre eux (chacun ses qualités et ses défauts), en bref une team qui marche c'est une team de mecs qui au fil du temps deviennent des potes (j'vous parle pas de kikoolol hein, je parle de vrais échanges, de pouvoir discuter de tout entre vous, de vous faire confiance aveuglément, etc).
Et pour ca le premier point indispensable c'est le respect de chacun. Ca implique un dévouement intégral pour son équipe, se sentir honoré et fier de faire partie de ce groupe, et être conscient que quoi qu'il puisse se passer, aucune autre team ne vous donnerait le plaisir que vous pourrez avoir à jouer ensemble et à être membres de cette fière assemblée.

Mirally (puisque ca te concerne directement, d'ailleurs j'imagine que tu a dû te sentir un peu visé Very Happy) c'est pour ca qu'on a pas tellement apprécié ton changement soudain de bord : non pas qu'on t'en veuille ou quoi que ce soit du style, simplement pour nous c'est super décevant, on considère que c'est un honneur et une réelle fierté de faire partie de l'équipe, et que vous allez vous investir à 200% pour créer des liens entre vous, représenter la team sur le jeu, etc. Donc on comprend très bien que tu veuille profiter et jouer avec des potes irl, mais dans la logique tu aurais dû leur dire de postuler, et penser avant tout au futur de ta team avant de t'emballer et d'envoyer le truc par terre sans y réflechir...

On peut faire le parallèle par exemple avec les gods : je peux vous assurer que chacun d'entre nous est fier de faire partie de l'équipe, et aucun ne s'imaginerait autre part, le jour où on quittera la antic gods c'est tout simplement qu'on quittera romustrike, la question se pose pas une seule seconde pour nous c'est... ben chez nous tout simplement Very Happy (et encore même en arrêtant le jeu on restera gods jusqu'au bout, pour le plaisir de passer de temps en temps sur le forum et de garder contact entre nous)

Et au final quand vous en arrivez là le jeu devient même secondaire, la seule chose qui reste c'est d'être avec des mecs que vous appréciez, qui vous font confiance à 200%, qui seront toujours là pour vous filez un coup de main si besoin, ou tout simplement avec qui discuter et prendre du bon temps sans avoir à se demander si ils sont sincères ou si ils méritent votre confiance.

C'est à notre avis le plus bel aspect d'une team sur un jeu online, et ca donne une dimension toute autre au jeu et à l'internet.

Donc pour cette fusion je pense pas que ce soit nécessaire, je pense que le mieux serait que vous postuliez tous et que vous deveniez IR dans les règles de l'art. Vous pouvez profiter de la structure et de la réputation de la team sans vous prendre la tête niveau technique (forum, etc), et n'oubliez pas qu'au final c'est pas notre team c'est la votre, en tout cas ce que vous en ferez, donc que ce soit le nom de l'équipe ou autre, une fois que ca sera stable et que vous serez prêts à vous investir vous pourrez modifier tout ce que vous voulez, on est pas du tout "chefs" ou quoi que ce soit du style Wink

Mirally pour toi c'est un peu différent, mais perso je suis prêt à appliquer un principe tout simple : l'erreur est humaine. Après c'est pas la première fois, mais je veux croire qu'avec un peu de temps et bien entouré tu prendra conscience de tout ce que je disais au dessus concernant la nécessité d'avoir une équipe soudée, et le plaisir de faire partie d'une team qui deviendra ton chez toi, et que tu ne voudrais quitter pour rien au monde.


Donc à voir ce qu'en pense augustus et ogmios, mais je pense qu'ils seront aussi de mon avis.

Dernière chose qui vous préoccupe peut être : ne vous inquiétez pas pour les recrutements, si vous êtes tous dans le même état d'esprit et que vous voulez vraiment vous investir y'a pas de question à se poser, vous serez pris tous les 3, pas de risque que l'un d'entre vous se retrouve sur le carreau (en gros : soit vous convenez tous les 3, soit vous n'êtes pas fait pour être ici et donc ca sera aussi certainement vrai pour vous 3 puisque vous avez apparemment la même vision et que vous vous entendez bien) Wink


Donc si ca vous va et que vous avez compris où je voulais en venir n'hésitez pas à postuler, on vous mettra en test et en toute logique ca devrait aller au bout, et vous pourrez être fiers de poser vos valises et de participer à l'évolution de cette équipe qui deviendra avec le temps une team de référence sur le jeu, ca ne dépend que de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 23:11

Je suis , il faut le dire tout à fait d'accord avec BacchuS .
Revenir en haut Aller en bas
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 23:55

Rien à redire BacchuS, c'est parfait et je suis totalement d'accord avec toi même si mon avis ne compte guère.

ps: t'as pris combien d'heures à écrire ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 1:16

Ouai Bacchus ta raison enfaite tous postuler serai bien mais y a un truc que je comprends pas c'est que vous arrivez a vouloir encore de moi alors que je suis parti comme un voleur et vous vous en foutez moitié .

Oui, c'est pas faux que les antics gods sont très soudée mais si nous faisons pareil se ne serait plu la même team à partir d'un moment car je le rappel le principe de la team c'est d'apprendre au moins de 18 ans le moyen de jouer et d'être respecter en sortant de la team. Donc c'est bizarre que tu nous dises de rester tout le temps dans la team à moins qu'a la sortie de la team quand on aura nos 18 ans on crée les Imperatores Romanis 2 pour les plus de 18 ans. =)

Sinon ouai je vais re postuler au risque et péril d'être pas pris ^^"

Bref bon bah je m'y colle alors et puis bah ma postulation sera courte je préviens
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 9:14

C'est "moins de 18 ans" pour l'instant, c'est comme ca que nous voulions créer l'équipe, mais lorsque vous serez assez nombreux et investis dans l'équipe vous pourrez faire ce que vous voulez, et dans l'idée la limite de moins de 18 devrait sauter (sachant que pour l'instant y'a de la marge, d'ici 3 ans qui sait où en sera romustrike...) Very Happy

Comme je le disais rien n'est définitif, nous ce qui nous ferait plaisir c'est de voir dans quelques mois que vous arrivez à gérer sérieusement cette team, et donc à partir de ce moment là on considère qu'on aura plus notre mot à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Ogmios
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:25

Petit éclaircissement, la team a été faite pour les nouveaux qui ont des difficultés à trouver une team sérieuse, c'est normal, les teams sérieuses hésitent toujours de prendre des membres non connus sur le jeu.
Notre team est une team qui forme dans le bon sens, le joueur et lui donner une étiquette de respectabilité, très recherché. Cette étiquette ne se gagne pas du jours au lendemain.
Après une bonne période "d'apprentissage", libre au joueur de quitter la team et partir ailleurs ou de rester et "éduquer" les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:33

Ok Ogmios =) un peu tard quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Salon de discussion :: Discussions-
Sauter vers: